Sport

FIFA : Infantino ouvre une enquête pour sanctionner l’Algérie !!

FIFA : Infantino ouvre une enquête pour sanctionner l’Algérie !!

A en croire les infos du journal francophone algérien « Compétition », l’Algérie pourrait être sanctionnée par la Fédération internationale de football (FIFA) lors des prochains mois. La raison !

Le président de la FIFA, dont sa visité à Alger les dimanches 21 et lundi 22 février a été annulée, a ordonné ses responsables d’ouvrir une enquête puisque la FAF n’a toujours pas mis en conformité de ses statuts avec ceux de la FIFA, ce qui n’a pas manqué d’irriter l’instance chargée de gérer le football mondial.

De plus, et selon les médias algériens, on parle même que la démission du président de la Fédération algérienne de football, Charaf-Eddine Amara, n’est pas passée inaperçue aux yeux de la FIFA qui craint une ingérence politique qui aurait conduit ce dernier à jeter l’éponge.

Enfin, il est à signaler que plusieurs sites et coptes twitter soulignent que la visite d’Infantino a été annulée à la dernière minute car l’ancien ministre Khaldi (dont le père est l’ami proche de Raouraoua) avait un conflit avec l’ancien président de la FAF Zetchi.

Affaire à suivre …

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut