Sport

FIFA : Le Mali proteste contre le but refusé face à la Tunisie

FIFA : Le Mali proteste contre le but refusé face à la Tunisie

Le président de la Femafoot Mamoutou Touré a confirmé en conférence de presse, jeudi que l’instance malienne de football a saisi la FIFA ! La raison ! Protester contre le but refusé face à la Tunisie en match retour du barrage pour le Mondial, à Radès.

Le patron du foot malien a assuré que : “A la 5e minute, nous avons marqué un but qui a été refusé. Immédiatement après le match nous avons formulé une requête que nous avons envoyée par le biais du commissaire au match à la FIFA. Donc nous avons fait une requête à la FIFA pour ce que nous qualifions par erreur d’arbitrage. C’est une grosse déception pour notre pays, quand tu vois ce que ces jeunes ont produit et que nous ne sommes pas à la Coupe du monde, il y a de la peine”.

Les maliens ont été éliminés par la Tunisie du Mondial 2022, et ce, après leur défaite à domicile (1-0), alors qu’ils ont concédé le nul à Tunis (0-0).

Concernant le cas du nouveau staff, le président Mamoutou Touré a fait savoir qu’un appel à candidature sera lancé la semaine prochaine pour choisir le successeur de Mohamed Magassouba.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut