Sport

Finale Copa Libertadores: Boca Juniors et River Plate refusent de jouer le match retour à Madrid

Finale Copa Libertadores: Boca Juniors et River Plate refusent de jouer le match retour à Madrid
Le Boca Juniors a annoncé, vendredi 30 novembre 2018, son refus de délocaliser la finale retour de la Copa Libertadores au stade Santiago-Bernabeu de Madrid, qui aura lieu le 9 décembre (20h30).
Boca Juniors a décidé de faire appel de la décision du tribunal de discipline de la Confédération sud-américaine (CONMEBOL) de faire jouer la finale retour de la Copa Libertadores contre River Plate, à Madrid.
Le club avait réclamé la victoire sur tapis vert, estimant que River Plate devait être sanctionné pour les débordements de ses supporter.
Comme Boca, River Plate a également refusé de jouer le superclassico à Madrid, au lendemain du refus de son adversaire.
River Plate a indiqué, dans un communiqué publié sur le site officiel du club, son refus de la délocalisation de la finale retour de la Copa Libertadores à Madrid, au Santiago-Bernabeu.            « Cette décision dénaturalise l’affrontement, nuit à ceux qui ont acheté leur billet et met à mal l’égalité des chances en enlevant à notre club le fait de recevoir au match retour », peut-on y lire. « Il est incompréhensible qu’un pays organisant le G20 ne puisse pas assurer la sécurité d’une rencontre de football », poursuit l’équipe Millonaria.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut