Categories: Sport

Finale Hand : L’Espérance de Tunis sanctionnée

Selon les dernières informations, la commission de discipline de la Fédération tunisienne de handball a décidé de suspendre Kaïs Attia, président de la section de l’Espérance sportive de Tunis, pour une durée de cinq matches avec sursis, suite aux incidents survenus à l’issue de la finale de la Coupe de Tunisie entre l’EST et Sakiet Ezzit.

La même commission a décidé de suspendre l’entraîneur de l’EST, Néjib Ben Thayer et le joueur du club de Sakiet Ezzit, Hichem Derbal pendant trois matchs avec sursis.

L’Espérance sportive de Tunis a par ailleurs, écopé d’une amende de dix mille dinars et d’une autre de deux mille dinars contre le secrétaire général du Club, Faouk Kattou.

Leave a Comment

Recent Posts

Mercato Bundesliga : Elias Saad vers une nouvelle équipe !

A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…

21 avril 2025

Mondial féminin U17 : résultats du troisième tour préliminaire aller

Ci-après les résultats enregistrés à l'issue des matches comptant pour le troisième tour préliminaire aller…

21 avril 2025

Play-offs NBA : GS, Cleveland et Boston vainqueurs (vidéos)

Dans la nuit de dimanche à lundi, et au Game 1 du premier tour des…

21 avril 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches du lundi 21 avril ?

Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…

21 avril 2025

Volley – Championnat d’Afrique des clubs champions : entame réussie pour l’EST (vidéo)

Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…

20 avril 2025

Derby CA – EST : déclarations d’après-match (vidéos)

La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…

20 avril 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications