Le Commissaire de la finale retour de la Ligue des Champions opposant l’Espérance de Tunis au Wydad de Casablanca, le Nigérian Shehu Dikko a indiqué que la VAR aurait été volontairement mise hors d’état de fonctionner, quelques minutes avant le coup d’envoi de la rencontre.
Selon la presse marocaine, Shehu Dikko a signalé que la VAR a été testée positivement quatre fois le jour précédant la finale retour. Or, à quelques minutes seulement du coup d’envoi, le système d’arbitrage vidéo a brusquement cessé de fonctionner.
Dans le même registre, le ministre tunisien de la Justice, Mohamed Karim Jammoussi s’est réuni avec le président de l’EST, Hamdi Meddeb et le patron de la Fédération tunisienne de football, Wadii Al Jarii, pour décider et coordonner les démarches à entreprendre en vue de défendre et de protéger les intérêts des “Sang et Or” devant les instances internationales de football.
Pour rappel, le Wydad a fait appel suite à la décision du comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) de faire rejouer la finale retour de la Ligue des Champions contre l’Espérance de Tunis, en saisissant le Tribunal arbitral du sport (TAS), dans le remporter le titre sans rejouer la finale.
Il n'y a pas que les sanctions pour la CAF, mais aussi de bonnes nouvelles…
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment