Le Commissaire de la finale retour de la Ligue des Champions opposant l’Espérance de Tunis au Wydad de Casablanca, le Nigérian Shehu Dikko a indiqué que la VAR aurait été volontairement mise hors d’état de fonctionner, quelques minutes avant le coup d’envoi de la rencontre.
Selon la presse marocaine, Shehu Dikko a signalé que la VAR a été testée positivement quatre fois le jour précédant la finale retour. Or, à quelques minutes seulement du coup d’envoi, le système d’arbitrage vidéo a brusquement cessé de fonctionner.
Dans le même registre, le ministre tunisien de la Justice, Mohamed Karim Jammoussi s’est réuni avec le président de l’EST, Hamdi Meddeb et le patron de la Fédération tunisienne de football, Wadii Al Jarii, pour décider et coordonner les démarches à entreprendre en vue de défendre et de protéger les intérêts des “Sang et Or” devant les instances internationales de football.
Pour rappel, le Wydad a fait appel suite à la décision du comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) de faire rejouer la finale retour de la Ligue des Champions contre l’Espérance de Tunis, en saisissant le Tribunal arbitral du sport (TAS), dans le remporter le titre sans rejouer la finale.
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment