Sport

Finalissima 2025 : ce sera entre Espagne et Argentine

L’occasion d’un premier duel entre Lamine Yamal et Lionel Messi est bel et bien là ! Ce sera entre les vainqueurs respectifs de l’Euro (Espagne) et de la Copa America (Argentine), qui se retrouveront en 2025.

C’est lors de la 2e édition de la Finalissima, organisée par l’UEFA et la Conmebol, avec une date et un lieu qui reste à déterminer, puisque la Coupe des Confédérations n’existe plus depuis 2017.

A rappeler que Messi et ses coéquipiers sont les tenants du titre après leur net succès face aux italiens (3-0) en 2022.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications