Une surprise ! La Fédération Togolaise de Football (FTF), a confirmé qu’elle a reçu une correspondance officielle de la CAF adressée à ses membres, indiquant le report des éliminatoires du CHAN 2024 en raison de l’incertitude concernant le pays hôte pour la prochaine édition de la compétition.
La raison de ce report ! L’absence d’une nation hôte, le processus de qualification est dans l’impasse, d’où le report des qualifications.
Au niveau des qualifications, rappelons que 8 sélections sont prévues pour prendre part aux éliminatoires dans la zone UFOA A, 7 en UFOA B, 7 en UNIFFAC, 11 en COSAFA, 9 en CECAFA et 4 en UNAF.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment