Dans la nuit de samedi à dimanche, le Barça a dominé (2-1) le Real Madrid dans un clasico espagnol à l’américaine, sur la pelouse du MetLife Stadium (New York). Le jeune Pau Victor a inscrit le doublé catalan (42′) puis (54′), alors que le Real a réduit l’écart avec une tête de Nico Paz sur corner (82′).
A l’Ohio Stadium (Columbus, Ohio), le norvégien Haaland a signé un triplé lors de la victoire de Manchester City face à Chelsea (4-2) en amical, soit un doublé (4′ et 5′). En seconde période, Bobb a signé le triplé mancunien (55′) avant que Haaland ne l’imite dans la foulée (56′). Enfin, les Blues ont réagi avec des buts de Sterling (59′) et Madueke (89′).
Dans l’autre match de la nuit, le Liverpool n’a fait qu’une bouchée du Manchester United (3-0). Fabio Carvalho avait marqué en début de rencontre (10′), avant d’être imité par Curtis Jones (36′) et enfin l’international grec Tsimikas a éteint les espoirs mancuniens en fin de rencontre (61′).
Les autorités américaines devraient imposer un certain taux de taxation sur les bénéfices des clubs…
Dans une interview exclusive publiée sur la page officielle du club de l’Étoile du Sahel,…
Dans une interview exclusive publiée sur la page officielle du club de la perle du…
La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé l’ouverture d’une fenêtre de transferts exceptionnelle, autorisant…
Le handball, c’est plus qu’un sport : c’est une école de fair-play et de solidarité.…
Dans un choc entre clubs anglais respectivement 16e et 17e de Premier League, Manchester United…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment