C’est officiel. L’attaquante internationale tunisienne d’Excelsior Rotterdam (Pays-Bas), Sabrine Ellouzi, s’est engagée avec le Feyenoord jusqu’en juin 2023.
Avec un bilan de 6 buts et 5 passes décisives en 20 rencontres en Eredivisie la saison passée, l’attaquante de 24 ans s’est exprimée à son arrivée : «Je suis très fière d’avoir signé un contrat avec Feyenoord. Je pense que c’est une bonne chose de participer à bâtir une plus grande équipe. J’aimerais jouer un rôle important dans l’équipe à partir de la saison prochaine en marquant de nombreux buts et en donnant des passes décisives. J’ai hâte de débuter la saison à venir».
L’Aiglonne de Carthage avec 10 sélections à son actif, plait beaucoup Manon Melis, coordinatrice du football féminin à Feyenoord, qui s’est réjouit de son recrutement : «Sabrine joue au plus haut niveau depuis un certain temps. Elle sait aussi ce que c’est que de gagner des titres de champion et de disputer des matchs de Ligue des champions. Nous pensons que les qualités que Sabrine possède et l’expérience qu’elle a seront un ajout pour nous. Elle est la bienvenue à Feyenoord Women».
A rappeler que Feyenoord, qui sera armé pour figurer sur le podium, a terminé la saison au pied du podium (4e) avec 35 points au compteur en 21 journées derrière le PSV (3e, 39 pts).
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires