L’équipe nationale tunisienne de football des moins de 16 ans affrontera son homologue suisse demain, jeudi, à partir de 9h50 du matin, dans le cadre du match de classement pour la troisième place du tournoi international amical inscrit dans le cadre de la « FIFA Youth Series 2025 », actuellement en cours à Zurich, en Suisse.
La finale de ce tournoi opposera, également demain jeudi à partir de 15h20, l’équipe du Paraguay à celle de la Nouvelle-Zélande.
Par ailleurs, la sélection malaisienne affrontera celle du Guatemala pour déterminer la cinquième place aujourd’hui mercredi à 15h20.
Lors du premier tour, la Tunisie a terminé à la deuxième place du groupe B avec trois points, après une victoire 2-0 contre la Malaisie et une défaite 2-4 face au Paraguay.
Le Paraguay a pris la tête du groupe avec 6 points, tandis que la Malaisie a terminé troisième et dernière sans aucun point.
Dans le groupe A, la Nouvelle-Zélande a terminé en tête devant la Suisse (deuxième) et le Guatemala (troisième).
L’Espérance de Tunis poursuit au Caire sa participation à la 41e édition masculine du championnat…
La Direction nationale de l’arbitrage a dévoilé la liste des arbitres désignés pour les rencontres…
La Direction nationale de l’arbitrage a dévoilé les désignations des arbitres pour les deux rencontres…
Les responsables du club égyptien du Zamalek envisagent de ne pas renouveler le contrat du…
La Fédération internationale de football (FIFA) a décidé d’autoriser les clubs engagés dans la Coupe…
Mené de 14 points à moins de 3 minutes du buzzer final, Indiana Pacers a…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment