Sport

Foot – Mohamed Ali Ben Hammouda en rééducation suite à une blessure abdominale

Le Tunisien Mohamed Ali Ben Hammouda, attaquant de l’équipe égyptienne de Ghazl El Mahalla, suit actuellement un programme de rééducation lors des entraînements de l’équipe, en raison d’une blessure aux muscles abdominaux inférieurs.

Le staff médical, dirigé par le Dr Khaled El Jemaïzi, s’efforce de préparer le joueur en vue du prochain match contre Tala’ea El-Geish, afin qu’il puisse figurer dans le onze de départ de l’équipe, compte tenu de sa grande expérience en attaque.

Cette saison, Mohamed Ali Ben Hammouda a participé à 26 matchs avec Ghazl El Mahalla et a inscrit 9 buts.

L’équipe de Ghazl El Mahalla affrontera celle de Talaea El-Geish dans le cadre de la huitième journée du groupe B, dit « groupe de relégation », du championnat égyptien de première division, « Nile League », ce dimanche au stade de l’Institution sportive à 19h00, heure de Tunis.

Leave a Comment

Recent Posts

Ons Jabeur fixée pour son entrée à Roland-Garros

La joueuse tunisienne Ons Jabeur, classée 35e mondiale, entamera son parcours à Roland-Garros, l’un des…

23 mai 2025

Amical international : Burkina Faso, la liste pour la Tunisie dévoilée

Ce vendredi après-midi, le sélectionneur du Burkina Faso, Brama Traoré, a dévoilé une liste élargie…

23 mai 2025

COSAFA Cup 2025 : ce sera avec le Maroc, tirage complet des groupes

La COSAFA Cup invite chaque année des sélections hors zone de l'Afrique australe. Pour l’édition…

23 mai 2025

Mercato : Le CA cible un cadre de l’ESS

Tunisie Numérique a appris que le Club Africain est en pleine négociation avec le latéral…

23 mai 2025

Nouvelle aventure pour Firas Chaouat ??!!

Le club égyptien du Zamalek poursuit ses démarches pour renforcer son effectif lors du prochain…

23 mai 2025

Basket – Coupe de Tunisie : nouvelle date pour les finales hommes et dames

TN Sport a appris que les finales seniors hommes et dames de coupe de Tunisie…

23 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications