Le club français de Lorient, qui compte dans ses rangs le défenseur international tunisien Montasser Talbi, est revenu en Ligue 1 après sa large victoire 4-0 contre Caen, lors de la 32e journée de Ligue 2.
Les buts de la rencontre ont été inscrits par Mohamed Bamba, Eli Junior Kroupi et Sambou Soumano (deux buts).
Lorient occupe la première place avec 68 points, trois points d’avance sur Paris FC et sept sur Metz, avec seulement deux matchs restants.
Il est à noter que Lorient était descendu en Ligue 2 lors de la saison 2023-2024 après avoir terminé le championnat à la 17e place.
La Fédération Tunisienne de Football a annoncé le lancement de la vente des billets pour…
Ci-après le programme TV des matches comptant pour la 28ème journée du championnat de Ligue…
Le club sportif de Hergla, dirigé par l'entraîneur Mohamed Dhamiri, a remporté une victoire importante…
La tireuse Afnan El Aroussi a remporté aujourd'hui, lundi, la médaille de bronze dans la…
Alors qu'elle a été logée dans le groupe B du 1er tour, la sélection tunisienne…
L'équipe tunisienne d'athlétisme s'est rendue à Oran pour participer au championnat arabe des seniors, dans…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment