Sport

Foot – Mouin Chaabani en difficulté avant la finale de la Coupe de la CAF

Foot – Mouin Chaabani en difficulté avant la finale de la Coupe de la CAF

Mouin Chaabani , l’entraîneur de la Renaissance de Berkane, a exprimé son inquiétude face au nombre de joueurs blessés dans l’équipe, à l’approche de la finale de la Coupe de la Confédération africaine de football contre le club tanzanien du Simba SC, affirmant qu’il tentera de gérer cette situation du mieux possible.

Le technicien tunisien s’est exprimé lors de la conférence de presse qui a suivi la victoire face au Maghreb de Fès (1-3), pour le compte de la dernière journée du championnat marocain : « Nous avons réalisé une saison remarquable, et nous savions à quel point le match face au Maghreb de Fès allait être difficile, sur son terrain et devant son public.»

Et d’ajouter : « Nous voulions conclure la saison avec cette victoire, car une finale africaine nous attend, et ce succès va renforcer le moral des joueurs. Nous espérons être bien présents lors de ce rendez-vous. »

Il a poursuivi : « Ce qui m’inquiète actuellement, c’est le nombre conséquent de blessés, dont Haitham Manaout, Santos, ainsi que El Mourabit et Paul Valère. »

Et de préciser : « Nous allons tenter de faire face à cette situation, mais nous continuerons à jouer en groupe comme nous l’avons toujours fait , Le niveau des joueurs est assez homogène. »

Chaabani a conclu : « Les joueurs n’ont pas besoin de mes consignes, ils savent ce qu’ils ont à faire. Le football, c’est des sacrifices, des difficultés, des moments compliqués… mais on se relève toujours.»

La Renaissance de Berkane accueillera son homologue tanzanien vendredi prochain, sur la pelouse du stade municipal de Berkane, pour le match aller de la finale continentale.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut