Initialement prévue au Qatar, la Supercoupe d’Afrique se jouera finalement au Caire, a annoncé la Confédération Afrique de Football.
“Après une évaluation conjointe du calendrier de leurs événements respectifs, la Confédération africaine de football (CAF) et la Fédération Qatarie de Football (QFA), ont décidé que le Qatar n’accueillera pas la Super Coupe de la CAF Total 2020, initialement prévue du 14 au 16 août 2020”, peut-on lire dans le communiqué de la CAF.
Rappelons que la 29ème édition opposera la RS Berkane, qui vient de remporter la coupe de la CAF, à Al Ahly ou au Zamalek d’Egypte, qui s’affronteront la semaine prochaine.
Les deux dernières versions de la Supercoupe d’Afrique se sont déroulées à Doha.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment