L’attaquant de Chievo Verona, Nabil Makni fait partie de la liste de Mondher Kebaier pour la double confrontation face à la Tanzanie la semaine prochaine.
Né le 29 septembre 2001, d’un père tunisien et d’une mère française, Makni a été formé au RC Strasbourg avant de rejoindre la formation italienne de Chievo Verona U19 en 2019 pour signer un contrat professionnel le 1er septembre 2020 avec la première équipe.
Âgé de 18 ans, Nabil Makni fait déjà parler de lui en Europe. Selon le journal italien Tuttosport, le joueur intéresse le FC Valence et l’AC Milan.
Le nouvel attaquant de l’équipe nationale a très bien performé ces dernières années, puisqu’il a marqué 15 buts en France, lors de la saison 2017-2018 et 8 passes décisives en 21 matchs. Il a été également brillant pendant la saison 2018-2019 avec Strasbourg U17 avec 13 buts et 6 passes décisives, et la même année il a marqué 11 buts et 5 passes décisives avec le RCS U19.
Considéré par certains comme le futur Pierre-Emerick Aubameyang, Makni possède un excellent ratio de buts avec 4 marques et une passe décisive à la clé en 7 matchs disputés cette saison.
L’équipe du Mouloudia d'Alger, dirigée par l'entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia, a remporté ce lundi…
Et un 4e revers pour Liverpool en Premier League cette saison. Pour le compte de…
L’Instance indépendante des élections du Club Sportif Sfaxien a annoncé qu’elle n’avait reçu, à l’expiration…
Le Club Sportif Sfaxien a publié ce lundi une vidéo sur sa page officielle Facebook,…
À l’occasion du déplacement de Liverpool sur la pelouse de Brighton, dans le cadre de…
L’équipe nationale tunisienne d’aviron prendra part à la compétition internationale d’aviron de plage en Italie,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment