L’attaquant de Chievo Verona, Nabil Makni fait partie de la liste de Mondher Kebaier pour la double confrontation face à la Tanzanie la semaine prochaine.
Né le 29 septembre 2001, d’un père tunisien et d’une mère française, Makni a été formé au RC Strasbourg avant de rejoindre la formation italienne de Chievo Verona U19 en 2019 pour signer un contrat professionnel le 1er septembre 2020 avec la première équipe.
Âgé de 18 ans, Nabil Makni fait déjà parler de lui en Europe. Selon le journal italien Tuttosport, le joueur intéresse le FC Valence et l’AC Milan.
Le nouvel attaquant de l’équipe nationale a très bien performé ces dernières années, puisqu’il a marqué 15 buts en France, lors de la saison 2017-2018 et 8 passes décisives en 21 matchs. Il a été également brillant pendant la saison 2018-2019 avec Strasbourg U17 avec 13 buts et 6 passes décisives, et la même année il a marqué 11 buts et 5 passes décisives avec le RCS U19.
Considéré par certains comme le futur Pierre-Emerick Aubameyang, Makni possède un excellent ratio de buts avec 4 marques et une passe décisive à la clé en 7 matchs disputés cette saison.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment