L’attaquant tuniso-norvégien, Sébastien Tounekti vient de passer une étape importante dans sa carrière. En effet, le natif de Tromsø a été appelé pour la première fois en Equipe de Tunisie.
En prévision des deux dernières journées des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations 2021, le sélectionneur national Mondher Kebaier a convoqué Sébastien Tounekti pour être dans sa troupe contre la Libye et la Guinée équatoriale.
L’ailier gauche de la formation norvégienne du FK Bodø/Glim a donné son feu vert à la proposition de la Fédération tunisienne de football depuis novembre 2020 mais il a raté la Coupe d’Afrique des moins de 20 ans pour des raisons de procédure.
Le jeune joueur a déclaré précédemment qu’il avait donné son feu vert à la FTF pour faire partie d’un projet sportif très promoteur alors qu’il a joué pour les équipes U15, U17 et U18 de la sélection norvégienne.
Né le 13 juillet 2002, d’un père tunisien et d’une mère norvégienne, Tounekni est considéré par certains, parmi les jeunes joueurs les plus talentueux évoluant au Norvège, bien qu’il n’ait que 18 ans.
Déjà qualifiés, les Aigles de Carthage affronteront la Libye (25 mars) et la Guinée Equatoriale (28 mars) en clôture des éliminatoires de la CAN.
L’équipe du Mouloudia d'Alger, dirigée par l'entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia, a remporté ce lundi…
Et un 4e revers pour Liverpool en Premier League cette saison. Pour le compte de…
L’Instance indépendante des élections du Club Sportif Sfaxien a annoncé qu’elle n’avait reçu, à l’expiration…
Le Club Sportif Sfaxien a publié ce lundi une vidéo sur sa page officielle Facebook,…
À l’occasion du déplacement de Liverpool sur la pelouse de Brighton, dans le cadre de…
L’équipe nationale tunisienne d’aviron prendra part à la compétition internationale d’aviron de plage en Italie,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment