Sport

Foot Tunisie : Le weekend des expatriés à l’étranger

Foot Tunisie : Le weekend des expatriés à l’étranger

Dans cet article, TN Sports vous propose un tour d’horizon des performances des expatriés tunisiens aux championnats arabes et européens :
– On commence par le Golfe, précisément l’Arabie Saoudite où Saad Bguir a brillé avec son Abha, en lui offrant le but d’égalisation sur pénalty (44′), contre Al Taawon  (1-1) lors de la rencontre de la 25e journée. Le milieu international tunisien compte 6 réalisations et 2 passes décisives avec son équipe cette saison.

– Passons au Koweït, où Taha Yassine Khenissi continue de marquer les buts en arrivant à son 8e depuis son arrivée en janvier dernier, sur pénalty, et contribuant au succès de son équipe, Al Koweit FC contre Fhihil (3-1), dans le cadre de la 14e journée du championnat koweitien.

– En CAF CL, l’international tunisien d’Al Ahly Ali Maaloul était décisif lors de la large victoire obtenue face à Al Merreikh (3-1) dans le cadre de la 5e journée. Maaloul a délivré une passe décisive sur le 2e but des égyptiens contre les soudanais.

– Enfin, en Super League suisse, l’international Mohamed Drager s’est montré décisif lors du match dont le FC Lucerne a été battu par Saint Gallen (2-3) dans le cadre de la 27e journée. Il a délivré une passe décisive sur le 2e but de son club signé à la 9e minute et sa 3e offrande cette saison.

– Côté techniciens, le  Duo Mouine Chaabani et Majdi Traoui ont réalisé le bon coup en se qualifiant à la tête de leur poule en coupe de la CAF, devant le géant  congolais, TP Mazembe, alors que leur compatriote tunisien Kays Yaakoubi, avec la JS Saoura, ont été battus chez les sud-africains d’Orlando Pirates 2-0. Ils doivent attendre l’ultime journée pour savoir s’ils iront ou pas au-delà de ce groupe.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut