Pour le compte de la 19e journée de la QSL qatarie, Al Arabi a largement battu en déplacement Al Rayyan 4-2. L’international tunisien Youssef Msakni a réalisé un doublé dans ce match : le premier (9′) et le dernier (64′). Avec cette victoire, Al Arabi grimpe au 4e rang avec 29 points alors que Msakni augmente son compteur à 7 buts.
Déplaçons à l’Arabie Saoudite, avec la 21e journée du championnat MBS, et précisément le derby de la région de “Assir” entre Dhamak et Abha. Ce dernier, en déplacement a été battu 2-3.
Le deuxième but abhaoui a porté la signature du défenseur international tunisien Bilel Ifa sur une passe décisive de son compatriote et coéquipier tunisien, Saad Bguir. Amalgré la défaite, Abha reste 6e du tableau avec 28 points derrière son adversaire du jour, 5e avec 33 points.
Enfin, aux Emirats, le milieu international tunisien Firas Belarbi est buteur avec son club Ajman, vainqueur de l’Union Kalba 4-3, pour le compte de la 16e journée du championnat émirati. Belarbi a signé le 2e but sur pénalty (61′). Ajman est à la 8e place en compagnie d’Al Wasl, avec 22 points.
Mohamed Dhaoui, dit "Cristou" , joueur tunisien appartenant au club égyptien d'Al Ahly et actuellement…
L’entraîneur du Mouloudia d’Alger, Khaled Ben Yahia, a salué la victoire remportée vendredi face au…
Tunisie Numérique a appris que le sélectionneur national, Sami Trabelsi, est séduit par les performances…
En arrivant à la fin de l'exercice 2024-2025 dans les cinq grands championnats européens, un…
Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, a adressé un message…
Les Pacers d'Indiana ont remporté leur 2e match d'affilée à New York, dans la nuit…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment