Le jeune latéral droit du FC Metz, Reyan Kraouche a disputé son premier match officiel avec l’équipe de l’Algérie U17 lors de la victoire face à la Libye (3-2), à l’occasion des qualifications de la CAN.
En effet, Kraouche, évoluant au FC FC Metz U16, est un attaquant et ses origines sont de Bouarada – Siliana, né d’un père algérien et d’une mère tunisienne.
Le jeune joueur a été précédemment sélection avec les U17 de Tunisie avant d’être convaincu par la cellule de recrutement de la Fédération Algérienne de Football (FAF Radar) pour jouer avec les Fennecs. Kraouche a souligné que son choix sera définitif.
La pépite du FC Metz a également exprimé sa volonté pour marcher sur les traces de son oncle Nasredine Kraouche, ex international algérien qui a joué avec les Verts entre les années 1999 et 2005.
Pas seulement Kraouche, mais Aissa Laïdouni, milieu de terrain de Ferencváros TC, a aussi préféré décliner l’invitation de la Fédération Tunisienne de Football pour s’offrir toutes les chances de jouer avec ses coéquipiers d’Algérie dans l’équipe nationale, sous la directive de Djamel Belmadi.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ci-après les résultats enregistrés à l’issue des matches du mercredi 2 avril sur les scènes…
Effectué ce mercredi soir à Abuja, au Nigeria, le tirage au sort du Championnat d'Afrique…
Ci-après l'interview du supporter sud-africain, Siboniso Masango, qui a sauvé la vie d'un supporter de…
La 1ère journée de super play-off du championnat Pro A de basketball a pris fin…
Ce mercredi 2 avril, les sud-africains de Stellenbosch FC et les égyptiens du Zamalek SC…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment