Le joueur maroco-néerlandais de l’Ajax d’Amsterdam Abdelhak Nouri, plongé dans le coma depuis le 8 juillet 2017, s’est réveillé ce jeudi, selon son frère.
Enfin une bonne nouvelle en cette période de coronavirus. Abdelhak Nouri s’est réveillé après deux ans et 9 mois passés dans le coma. L’information a été rapportée par la presse néerlandaise, qui indique que c’est son frère Abderrahim qui a dévoilé la nouvelle à des proches.
“Il est chez lui dans une maison construite spécialement pour lui et il n’est plus dans le coma. Il dort, mange, fronce les sourcils. Une certaine forme de communication est possible, par exemple sous la forme de sourcils levés”, explique son frère. Il dit également que sa famille regarde le football avec lui à la maison et qu’il réagit parfois avec ses proches.
Rappelons que le 8 juillet 2017, le joueur de l’Ajax Amsterdam s’effondrait sur la pelouse lors d’un match amical entre son club et le Werder Brême. Âgé aujourd’hui de 22 ans, le jeune homme a été victime d’un accident cardio-vasculaire.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Ci-après les résultats enregistrés ce dimanche 20 avril, à l’issue des matches disputés sur les…
Ce dimanche 20 avril, la 3ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
Ce dimanche 20 avril, la 2ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment