Les joueurs de l’Etoile Sportive du Sahel (ESS), ont été unanimes à reconnaître le mérite de leur club de la victoire lors du match du clasico jeudi contre l’Espérance Sportive de Tunis (EST).
Selon eux, l’arbitre a joué un rôle majeur dans le renversement de la situation et l’octroi de mauvaise foi de la de la victoire à l’EST.
On rappelle que l’EST a remporté le match du clasico 3-0 lors de la cinquième journée du championnat national.
L’ESS avait terminé la première mi-temps en avance avec 2-1 et jusqu’à la 81ème minute où l’arbitre Karim Khemiri a accordé un penalty l’EST suscitant une grande controverse sur sa légalité et contribuant à rendre l’atmosphère plus tendue lors du match donnant lieu à des tiraillements entre l’arbitre et les joueurs de l’Etoile qui ont contesté cette faute.
Taha Yassine Khenissi a marqué le penalty ramenant le score à égalité 2-2 avant que Haithem Jouini n’inscrive le troisième but dans le temps additionnel.
L’entraîneur de l’ES Sahel Khairddine Madhoui a déversé sa colère contre l’arbitre du match qui a changé le cours de la rencontre en donnant un faux penalty à l’Espérance.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires