L’entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis (EST), Mondher Kebaier, a déploré la défaite subie par son équipe face l’Etoile Sportive de Métlaoui lui ayant valu son élimination aux 16èmes de finale de la Coupe de Tunisie, assurant que les joueurs n’ont pas su exploiter les diverses opportunités qui se sont présentées durant la rencontre.
Dans une déclaration au correspondant de Tunisienumérique, Mondher Kebaier , a cité à titre d’exemple le penalty raté par l’EST et qui aurait pu changer l cours du match en permettant aux joueurs d’aborder la deuxième mi-temps avec plus de repos.
Il a ajouté que l’EST doit éviter dans l’avenir de telles défaites et prendre toute les précautions nécessaires afin de gagner son prochain match pour garder toutes ses chances de remporter le championnat national.
Pour sa part, l’entraîneur adjoint de l’Etoile de Métaloui, Mahmoud Masmoudi, s’est félicité de la victoire du Club, assurant que les joueurs ont eu un bon rendement et de nombreuses occasions de marquer en particulier en deuxième mi-temps mais qu’ils n’ont pas su concrétiser.
Il a précisé que ce qui manquait le plus à l’équipe c’est la transformation des occasions qui se présentent , se félicitant que lors du match de dimanche contre l’EST , les joueurs ont marqué un but au moment décisif s’octroyant la qualification aux 8èmes de finale de la Coupe de Tunisie.
Il a conclu en soulignant que le championnat est plus important à ses yeux que la Coupe de Tunisie, reconnaissant que le club traverse une phase difficile et que cette victoire donnera un nouvel élan aux joueurs pour reprendre le rythme des victoires.
Le stade Mustapha Ben Jannet à Monastir accueille aujourd’hui la première demi-finale de la Coupe…
Mohamed Dhaoui, dit "Cristou" , joueur tunisien appartenant au club égyptien d'Al Ahly et actuellement…
L’entraîneur du Mouloudia d’Alger, Khaled Ben Yahia, a salué la victoire remportée vendredi face au…
Tunisie Numérique a appris que le sélectionneur national, Sami Trabelsi, est séduit par les performances…
En arrivant à la fin de l'exercice 2024-2025 dans les cinq grands championnats européens, un…
Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, a adressé un message…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment