Alors que la plus parts des championnats de football, les cinq grands championnats en Europe (Liga Santander, Premier League, Bundesliga, Série A, Ligue 1), sont à l’arrêt, coronavirus oblige, ce n’est pas le cas dans d’autres pays.
Depuis plusieurs semaines, le coronavirus se propage à vitesse grand V sur l’ensemble du globe. L’épidémie devenue pandémie touche aujourd’hui plus de 199 000 personnes contaminés alors que près de 9 000 décès sont à signaler. Mais il y a encore des nations, apparemment, ne sont pas inquiètes et continuent de programmer des rencontres de football.
Parmi ces pays y figurent, l’Angola , la Turquie, le Bahreïn, la Biélorussie, la Serbie, l’Uruguay, la Bolivie, l’Ouzbékistan, Bengladesh, l’Australie, l’Arabie Saoudite, le Vietnam, les Emirats Arabes Unis.
Ces championnats se jouent comme si de rien n’était. Mais le comble est que dans ces pays, des cas de Coronavirus ont été signalés.
Les autorités sportives de ces pays ont-elles d’autres méthodes à part les huis-clos ou les suspensions pour faire face au Coronavirus ? C’est la grande interrogation qui se pose pour le moment sans réponse.
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…
Ci-après les résultats enregistrés à l'issue des matches comptant pour le troisième tour préliminaire aller…
Dans la nuit de dimanche à lundi, et au Game 1 du premier tour des…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment