L’équipe nationale tunisienne de football a poursuivi ce mercredi à Doha au Qatar son stage de préparation en effectuant une séance d’entraînement qui a duré une heure avec la participation de l’ensemble des joueurs à l’exception de Mohamed Amine Ben Amor qui a suivi une séance de consolidation des muscles.
Les exercices ont été axés, lors de cette séance matinale, sur les aspects physiques notamment la consolidation des muscles en vue de relever le niveau de préparation.
Le coach national, Nabil Maaloul a également soumis les joueurs à des exercices avec le ballon, a indiqué une source auprès de l’équipe nationale qui précise que le groupe a passé des tests de mesures des pouls et de capacité d’endurance.
Les Aigles de Carthage effectuent une séance d’entraînement en deux phases, la première à 15H30 et la seconde à 17H, heure de Tunisie.
A noter que Makram Bediri a fêté mardi soir en compagnie de ses collègues et du staff technique, son 27ème anniversaire faisant entrer une ambiance récréative au sein du groupe.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment