Pour la première fois de son histoire, l’équipe nationale tunisienne s’est hissée au 14ème rang mondial depuis l’adoption du classement mensuel des équipes de la FIFA.
C’est la première fois que l’équipe nationale occupe cette position avancée après avoir eu le meilleur classement à la 19e place en février 1998.
L’équipe nationale dispose de 1012 points, la première fois dans l’histoire où l’équipe a pu dépasser le niveau de 1000 points.
L’équipe nationale a continué à dominer le classement africain et arabe, la deuxième équipe africaine au classement étant celle du Sénégal, qui a terminé 28ème au monde, tandis que la meilleure équipe arabe est l’équipe marocaine 42ème dans le monde.
L’équipe nationale a également progressé pour la première fois de son histoire au détriment des équipes bien connues telles que l’Italie, les Pays-Bas, la Colombie et l’Uruguay, ainsi qu’un grand nombre d’équipes qui participeront à la Coupe du Monde 2018.
L’Allemagne reste en tête du classement avec le Brésil à la deuxième place, tandis que la Belgique passe à la troisième place, remplaçant Portugal qui a terminé quatrième et l’Argentine cinquième.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment