Le comité directeur de l’Espérance de Zarzis a décidé vendredi de se retirer des compétitions du Championnat nationale de football 2017/2018 en protestation contre l’arbitrage qualifié de “parodie” lors du math contre l’Union de Ben Guerdane.
Dans un communiqué le comité directeur du club a fustigé l’intention délibérée de l’arbitre de donner l’avantage à l’Union Ben Guerdane.
Cette décision intervient après un rassemblement qui a été organisé vendredi dans le ville en présence des représentants des partis politiques, de la société civile et des supporteurs du club.
On rappelle que le club de l’Espérance sportive de Zarzis s’est retiré jeudi du match qui l’opposait à l’Union Ben Guerdane lors du début de la seconde mi-temps pour protester contre l’arbitrage alors que son hôte avait pris l’avantage au score grâce à un penalty à la 45ème minute.
Par ailleurs, le comité directeur a invité à un rassemblement populaire demain samedi pour dénoncer l’arbitrage dont été victime le club.
Toutes les composantes de la société, supporteurs, anciens , joueurs et partis politiques sont appelé à venir participer à ce rassemblement populaire.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment