Le comité directeur de l’Espérance de Zarzis a décidé vendredi de se retirer des compétitions du Championnat nationale de football 2017/2018 en protestation contre l’arbitrage qualifié de “parodie” lors du math contre l’Union de Ben Guerdane.
Dans un communiqué le comité directeur du club a fustigé l’intention délibérée de l’arbitre de donner l’avantage à l’Union Ben Guerdane.
Cette décision intervient après un rassemblement qui a été organisé vendredi dans le ville en présence des représentants des partis politiques, de la société civile et des supporteurs du club.
On rappelle que le club de l’Espérance sportive de Zarzis s’est retiré jeudi du match qui l’opposait à l’Union Ben Guerdane lors du début de la seconde mi-temps pour protester contre l’arbitrage alors que son hôte avait pris l’avantage au score grâce à un penalty à la 45ème minute.
Par ailleurs, le comité directeur a invité à un rassemblement populaire demain samedi pour dénoncer l’arbitrage dont été victime le club.
Toutes les composantes de la société, supporteurs, anciens , joueurs et partis politiques sont appelé à venir participer à ce rassemblement populaire.
La direction du Raja Club Athletic, présidée par Abdellah Berouaine, a accordé carte blanche à…
Pour le compte de la 37e journée de Premier League, Manchester City a facilement battu…
Le Club Sportif Sfaxien a décidé de reporter la tenue de son assemblée générale élective,…
Après avoir annoncé le 24 mai prochain, le tirage au sort de la Coupe Arabe 2025…
Dans le cadre du suivi de l’avancement des projets de développement dédiés à la jeunesse…
Les horaires des deux rencontres des demi-finales de la Coupe de Tunisie, prévues pour ce…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment