Categories: Sport

Football : malgré le coronavirus, 4 championnats se jouent comme si de rien n’était

Alors que la plus part des championnats de football se sont mis sur pause pour limiter la propagation du coronavirus, on continue à jouer au football comme si de rien n’était en 4 pays.

le coup d’envoi du Championnat du Tadjikistan de football sera donné ce dimanche, après la Supercoupe disputée samedi à huis clos. Les autorités tadjikes n’ont encore recensé aucun cas positif au nouveau coronavirus, alors que la maladie touche désormais plus de 180 pays.

Le Tadjikistan est l’un des quatre derniers pays où l’on joue encore au football, avec la Biélorussie, le Burundi et le Nicaragua.

Leave a Comment

Recent Posts

Ons Jabeur connaît son adversaire au deuxième tour du tournoi de Rome de tennis

La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur participe au tournoi WTA 1000 de Rome, qui…

6 mai 2025

Exclusif : lancement aujourd’hui de l’ensemencement du stade Boujemaa Kmiti à Béja

Après plusieurs mois d’attente, l’ensemencement du gazon du stade Boujemaa Kmiti à Béja devrait débuter…

6 mai 2025

NBA 2024-2025 : quel joueur a vendu le plus de maillots ?

Selon les chiffres de la NBA, l'arrivée de Luka Dončić chez les Lakers a changé…

6 mai 2025

Lassaad Jarda Chabbi dévoile la liste des joueurs sur le départ du Raja de Casablanca

Abdellah Bairouane, président intérimaire du Raja Club Athletic de Casablanca, est parvenu à un accord…

6 mai 2025

CAF : Pas d’augmentation du nombre de clubs la saison prochaine

Une source responsable au sein de la Confédération africaine de football (CAF) a catégoriquement démenti…

6 mai 2025

Mouin Chaabani dévoile les objectifs de la RS Berkane pour la fin de saison

Le Tunisien Mouin Chaabani, entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, s’est exprimé sur les…

6 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications