Football: Réaction de la FTF au refus de Ridha Charefeddine de se présenter à la convocation

La Fédération tunisienne de football a annoncé vendredi que le président de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), Ridha Charfeddine a refusé de se présenter à une convocation au siège de la Fédération sur fonds de ses déclarations relatives au match entre l’ESS et l’Espérance sportive de Tunis qui s’est soldé par 3 buts à 2 en faveur de club de Bab Souika.

Dans un communiqué, la FTF a précisé que Charfeddine a envoyé une correspondance justifiant son absence par la plainte déposée auprès du procureur du tribunal de première instance de Ben Arous.

Le communiqué a précisé que la FTF a décidé d’agir avec fermeté dans toute affaire qui vise à ternir l’image du football tunisien sans preuve pour étayer les accusations.

La FTF a ajouté qu’elle a décidé d’envoyer une correspondance à la FIFA dans ce sens pour l’informer toutes les procédures prises depuis les déclarations du président de l’ESS, Ridha Charfeddine jusqu’à la convocation et le refus de se présenter afin de défendre la réputation du football tunisien.

On rappelle que Ridha Charfeddine a affirmé dans des déclarations à la presse que des irrégularités pèsent sur l’arbitrage lors du match entre l’ESS et l’EST, laissant supposer des malversations .

 

Commentaires

Haut