Le lundi 31 janvier est le dernier jour du mercato d’hiver 2022, à l’échelle nationale et internationale. Voici le point mercato enregistré au championnat de ligue 1 professionnelle :
– L’Olympique de Béja a clôturé son Mercato par le recrutement de l’ancien gardien du CAB Ali Frioui et du latéral gauche de l’US Tataouine, Yassine Bouabid.
– Le Club Africain, lui aussi, pour remplacer le départ de son international défenseur Bilel Ifa, a clôturé la session hivernale par deux arrivées signant pour 3 ans et demi chacune à savoir : le latéral gauche Youssef Meddeb évoluant au club ivoirien de San Pedro et le défenseur algérien de la JS Kabylie U21, Toufik Cherifi.
– Le milieu défensif étoilé Ayoub Ayed, a été transféré aux libyens d’Al Ahly Tripoli, après avoir fini son prêt de six mois.
– Le défenseur du Stade Tunisien Haythem Laayouni s’est engagé avec les égyptiens d’Al Masry Sporting Club, entraîné par le tunisien Mouine Chaabani (qui a renouvelé pour une autre saison), pour deux ans et demi.
Concernant nos expatriés, annoncés sur le départ, Mohamed Dräger – Omar Rekik – Ellyes Skhiri et Montassar Talbi resteront finalement dans leurs clubs jusqu’à la fin de la saison.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment