Malgré l’interdiction de se rassembler à plus de dix personnes, un match entre deux quartiers a réuni dimanche après-midi environ 400 personnes dans un stade à Strasbourg, en France.
Un match de football entre deux quartiers rivaux a réuni dimanche après-midi de 300 à 400 personnes dans un stade à Strasbourg, au grand dam des élus, a-t-on appris lundi auprès de la municipalité. « Une équipe de joueurs du Neuhof a rencontré une équipe de Hautepierre sur un terrain dans un autre quartier », a expliqué l’adjoint aux sports de la ville, Serge Oehler, confirmant une information des Dernières nouvelles d’Alsace (DNA). La police municipale est intervenue pour constater le rassemblement et « tout le monde s’est dispersé en fin d’après-midi ». Personne n’a été verbalisé, selon les DNA.
« C’est franchement déraisonnable. Le virus est toujours présent et ce genre de réunion peut constituer une mini bombe virale. Restons prudents et mobilisés », a-t-il écrit sur Twitter à propos de ce match de foot sauvage.
M. Oehler promet « des sanctions très sévères » si « des éducateurs ou licenciés de foot » sont identifiés sur les images des caméras de vidéosurveillance installées dans le quartier.
Les mesures sanitaires liées à l’épidémie de COVID-19 en France interdisent tout rassemblement de plus de dix personnes dans l’espace public.
Ci-après le programme complet des finales de Conférence Est et Ouest (heures tunisiennes) : Programme…
Le sponsor américain et principal soutien du Club Africain, Fergie Chambers , a publié un…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur a gagné une place au classement de la…
L’ancien international tunisien, Tarek Dhiab , a affirmé que Lamine Yamal, la jeune star du…
Ce dimanche soir, la sélection marocaine a été battue par son homologue sud-africaine (1-0) en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment