Selon le magazine économique Forbes, l’argentin Lionel Messi est le sportif le mieux payé au monde en 2022. D’après les stats révélées, la star du PSG a perçu un revenu annuel de 133 millions de dollars au cours des 12 derniers mois.
La Pulga, qui avait occupé une 1re fois la tête de ce classement il y a 3 ans, a pris les devants de la superstar américaine de la NBA LeBron James (Los Angeles Lakers) et le portugais Cristiano Ronaldo, respectivement crédités de 121 et 115 millions.
Dans un autre cadre, la vente des Blues de Chelsea, à cause des sanctions contre Roman Abramovich, à un consortium dirigé par Todd Boehly portera le deuxième prix le plus élevé jamais payé pour une équipe sportive.
Voici le top 5 des ventes d’équipe les plus chères :
La 2e compétition continentale au Caire se poursuit pour les joueurs de l’Espérance de Tunis…
La Fédération tunisienne de handball a décidé aujourd’hui, jeudi 15 mai 2025, de rejeter la…
L’Étoile Sportive du Sahel accueille ce jeudi à partir de 16h le Club Sportif Sfaxien…
L’Espérance Sportive de Tunis accueille aujourd’hui, jeudi, l’Union Sportive Monastirienne pour le compte de la…
La Confédération africaine de handball a décidé d’infliger une amende de 15 000 euros à…
L’Espérance de Tunis en handball poursuit au Caire sa participation à la 41e éditiondu championnat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment