Sport

Forbes – Prize money 2022 : Ons Jabeur classée 15e mondiale

Pour l’année sportive 2022, le magazine américain Forbes a publié son fameux classement sur les sportives les mieux payées lors du dernier exercice.

La tenniswomen tunisienne Ons Jabeur a été classée 15e sportive mondiale en termes de Prize money acquis et gagné, avec la somme de 6,5 millions de $, devant l’espagnole Paula Badosa.

Les journalistes de Forbes indiquent que la japonaise Naomi Osaka est celle qui domine ce classement, pour la 3e année de suite avec 51.1 millions $ de gains dont 1M provient du prize money, devant l’américaine Serena Williams qui cumule 41.3 millions de gains, accompagnées par la skieuse Eileen Gu (3e mondiale).

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications