L’Olympique de Marseille a suspecté trois nouveaux cas de Covid-19 dans son effectif, hier soir. Le match de vendredi soir contre Saint-Etienne, comptant pour la première journée de Ligue 1 française, est sérieusement menacé.
Quelques jours après l’annonce du test positif au coronavirus de son joueur, Jordan Amavi, l’OM suspecte trois autres cas. Le club « vient d’apprendre que trois nouvelles suspicions d’atteintes par la Covid-19 ont été détectées au sein de son effectif professionnel », peut-on lire dans un communiqué publié hier par le club phocéen.
Cette nouvelle intervient alors que l’OM doit ouvrir, vendredi, le championnat contre l’AS Saint-Étienne de Wahbi Khazri. De quoi soulever quelques inquiétudes à cinq jours du premier match de la Ligue 1. « Le club a contacté la commission de la Ligue de Football Professionnel (LFP) prévue à cet effet dès ce soir », précise le club olympien.
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Ci-après les résultats enregistrés ce dimanche 20 avril, à l’issue des matches disputés sur les…
Ce dimanche 20 avril, la 3ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
Ce dimanche 20 avril, la 2ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
C’est le choc du championnat de Ligue 1 professionnelle et précisément celui de la 27ème…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment