Le Premier ministre français, Edouard Philippe, a présenté ce mardi devant l’assemblée nationale la stratégie de sortie du confinement décidé pour lutter contre la pandémie de coronavirus.
Alors que la grande majorité de ses représentants se démenaient pour envisager une reprise, les saisons 2019-2020 de Ligue 1 et Ligue 2 ont été définitivement arrêtées par le gouvernement, en raison du contexte sanitaire, lié à la pandémie de Covid-19. Le Premier ministre Édouard Philippe l’a annoncé lors de son discours devant l’Assemblée nationale, ce mardi après-midi. « La saison 2019-2020 de football ne pourra pas reprendre. »
Après les Pays-Bas, c’est au tour de la France de suspendre ses championnats professionnels de football. Il n’y aura donc pas de match, en France, avant la fin du mois d’août. Le 10 avril, la Ligue de football professionnel (LFP) avait proposé de démarrer la saison 2020-2021 de Ligue 2 le 22 août, et celle de Ligue 1, le 23 août. Ces dates restent soumises à l’évolution de la pandémie de Covid-19 en France.
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sadok El Mourali, a annoncé que le…
L'Inter va-t-il sortir le Barça ? La réponse est bel et bien OUI ! L'Inter…
En clôture de la 3ème journée de la CAN U20, le Sierra Leone a été…
Outre le match amical international contre la Tunisie le 7 juin prochain, la sélection marocaine…
Le joueur vedette du club allemand de St. Pauli, Elias Saad, a subi un coup…
L’Étoile Sportive du Sahel a publié un nouveau communiqué dans lequel elle dévoile le cahier…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment