La préfecture du département des Bouches-du-Rhône en France a pris un arrêté pour interdire le port du maillot du PSG dans le centre-ville marseillais dimanche, date de la finale de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich.
Selon le journal quotidien français Le Parisien, il sera interdit dimanche de porter un maillot du PSG à Marseille, à l’occasion de la finale de la Ligue des champions entre le club parisien et le Bayern Munich. L’arrêté, pris et signé – il sera publié vendredi – par la préfecture des Bouches-du-Rhône, vaudra pour le centre-ville, dans un périmètre autour du Vieux-Port, et sera valable de dimanche 15 heures à lundi 3 heures du matin.
« Le texte interdit même ”d’arborer les couleurs du PSG”, une formulation qui peut ainsi concerner une simple écharpe », précise le quotidien régional. Cette décision, prise pour « prévenir tout trouble à l’ordre public », fait suite à l’après-match agité dans la ville marseillaise pendant et après la qualification parisienne mardi soir.
Pour le compte de son premier match du groupe A du championnat d’Afrique des Clubs…
Le tirage au sort des quarts de finale de coupe de Tunisie de handball seniors…
Tombeuse (1-0) du CS Khenis, la JS Mannouba est la première équipe qualifiée qui a…
Ce jeudi, la FIFA a publié sa mise à jour de litiges, dont 9 clubs…
À moins d’une semaine du quart de finale aller de Ligue des Champions entre Arsenal…
Au cours du congrès annuel de l'UEFA à Belgrade, le président de la FIFA, Gianni…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment