La préfecture du département des Bouches-du-Rhône en France a pris un arrêté pour interdire le port du maillot du PSG dans le centre-ville marseillais dimanche, date de la finale de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich.
Selon le journal quotidien français Le Parisien, il sera interdit dimanche de porter un maillot du PSG à Marseille, à l’occasion de la finale de la Ligue des champions entre le club parisien et le Bayern Munich. L’arrêté, pris et signé – il sera publié vendredi – par la préfecture des Bouches-du-Rhône, vaudra pour le centre-ville, dans un périmètre autour du Vieux-Port, et sera valable de dimanche 15 heures à lundi 3 heures du matin.
« Le texte interdit même ”d’arborer les couleurs du PSG”, une formulation qui peut ainsi concerner une simple écharpe », précise le quotidien régional. Cette décision, prise pour « prévenir tout trouble à l’ordre public », fait suite à l’après-match agité dans la ville marseillaise pendant et après la qualification parisienne mardi soir.
Le président de la Commission fédérale des compétitions et membre du bureau fédéral de la…
L’Espérance de Tunis poursuit au Caire sa participation à la 41e édition masculine du championnat…
La direction de l’Avenir Sportif de Kasserine a déposé une plainte pénale auprès du Pôle…
Puisque plusieurs terrains africains ne sont pas encore homologués ni par la CAF ni la…
La Fédération arabe de basketball a annoncé sur sa page officielle Facebook que la Tunisie…
Ci-après le programme détaillé des matches de mercredi pour le compte des phases super play-offs…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment