La préfecture du département des Bouches-du-Rhône en France a pris un arrêté pour interdire le port du maillot du PSG dans le centre-ville marseillais dimanche, date de la finale de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich.
Selon le journal quotidien français Le Parisien, il sera interdit dimanche de porter un maillot du PSG à Marseille, à l’occasion de la finale de la Ligue des champions entre le club parisien et le Bayern Munich. L’arrêté, pris et signé – il sera publié vendredi – par la préfecture des Bouches-du-Rhône, vaudra pour le centre-ville, dans un périmètre autour du Vieux-Port, et sera valable de dimanche 15 heures à lundi 3 heures du matin.
« Le texte interdit même ”d’arborer les couleurs du PSG”, une formulation qui peut ainsi concerner une simple écharpe », précise le quotidien régional. Cette décision, prise pour « prévenir tout trouble à l’ordre public », fait suite à l’après-match agité dans la ville marseillaise pendant et après la qualification parisienne mardi soir.
L’attaquant tunisien Fakhreddine Ben Youssef est proche de quitter le club égyptien d’Al-Masry de Port-Saïd…
Pour le compte de la finale de la 32e édition de Supercoupe féminine de handball,…
L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale, Jalel Kadri, a réussi à mener son équipe, le club…
Pour le compte de la finale de la 29e édition de Supercoupe féminine de handball,…
Au terme de sa réunion hebdomadaire, la LNFP a décidé de sanctionner les clubs, dirigeants…
L’investisseur américain et principal soutien du Club Africain, Fergie Chambers, a publié un long message…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment