L’international tunisien Saïf-Eddine Khaoui et l’Olympique de Marseille vont disputer la saison prochaine la Ligue des Champions de l’UEFA, suite à la décision de la Ligue de football professionnel (LFP) de mettre un terme au championnat.
En conséquence, le Paris Saint-Germain a été sacré champion de France puisqu’il occupe la première place alors que son dauphin l’OM s’est qualifié en C1 pour la première fois depuis 7 ans.
Cette nouvelle va accélérer sans doute les négociations de prolongation entre Khaoui et son club qui n’a pas envie de perdre ses joueurs à l’ occasion du retour à la Champion League.
Alors que son contrat avec le Club phocéen arrive à son terme en juin 2021, Khaoui va discuter son avenir avec ses dirigeants juste après la pandémie du coronavirus. Il semble que le joueur veut poursuivre son aventure à Marseille en cherchant une place dans les plans d’André Villas-Boas. L’entraîneur portugais de l’OM a déjà révélé que le club a besoin de son joueur tunisien de 25 ans dans les prochaines échéances.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires