Sport

France : L’OM redécouvre Saîf-Eddine Khaoui

France : L’OM redécouvre Saîf-Eddine Khaoui

Saîf-Eddine Khaoui était sans doute le héros d’hier soir à Marseille.

Face à l’OGC Nice hier soir (3-2, match en retard de la 11e journée de Ligue 1 française ), l’Olympique de Marseille a renoué avec la victoire en championnat.

Une victoire à laquelle a amplement participé l’international tunisien Saîf-Eddine Khaoui avec son doublé.

Malgré son efficacité en sélection ces derniers temps, Khaoui a été laissé de côté par l’équipe de Marseille notamment par son ancien entraîneur André Villas-Boas.

Khaoui a en effet inscrit hier ses premiers buts sous le maillot phocéen depuis son arrivée au club en 2016.

Titularisé pour la première fois cette saison en championnat, le joueur de 25 ans a signé un doublé et s’est réjoui de ce match au micro de Canal + : «personnellement, je l’attendais depuis longtemps (ce match, ndlr). J’avais une chance déjà d’être titulaire, ça faisait tellement longtemps que j’attendais ça. Maintenant, collectivement on a fait un gros match. Je pense que ça sera notre match référence pour la suite et on repart avec les trois points ce soir. C’est génial.»

Relancé sur sa performance intéressante, l’ancien joueur du Stade Malherbe de Caen a fait part de son émotion. «J’ai la chance d’avoir eu la confiance du coach et ça change tout pour un joueur. Ce soir, je lui ai rendu sur le terrain et, franchement, merci beaucoup. (…) Là, je vais savourer avec ma famille, mes amis, ma femme, c’est incroyable. Depuis le temps que j’attendais ça dans ce club-là… C’est mon club de cœur depuis tout petit, c’est incroyable, c’est dingue», a conclu le principal concerné.

Le plus petit salaire de l’OM

L’histoire est donc belle pour Saîf-Eddine Khaoui. Elle l’est moins pour les habituels titulaires de l’attaque marseillaise, à l’image de Valère Germain, entré en fin de match et qui n’affiche toujours que 3 buts en 20 apparitions cette saison. Un Valère Germain qui, avec ses 330 000 euros mensuels, perçoit pas moins de 20 fois plus que le héros de mercredi. Le joueur, qui fut prêté à Troyes puis Caen entre 2017 et 2019, est en effet le plus petit salaire du club. Il perçoit ainsi moins que Lucas Perrin (42 000 euros) ou Christopher Rocchia (20 000 euros).

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com