Sport

France – Maroc : déclarations d’après-match

France – Maroc : déclarations d’après-match

Les BBleussont en finale de la Coupe du monde pour la deuxième édition de duite après la victoire face au Maroc (2-0) ce mercredi soir.

Au micro de TF1, le sélectionneur français DD n’a pas caché son émotion en disant : “De l’émotion ? Oui. De la fierté, aussi… C’était encore une marche importante aujourd’hui, et il y en aura une dernière, a timidement réagi Deschamps, en donnant l’impression de chercher ses mots face à l’émotion. Ça fait un mois qu’on est ensemble. Et ce n’est jamais simple, mais ça a été du bonheur jusqu’à maintenant. Alors voir tout le monde récompensé…”.

De l’autre côté, Walid Regragui à confié au micro de beIN Sport France : “

On a donné le maximum. C’est le plus important. On a eu quelques blessés ce qui ne nous aide pas. Mais je n’ai rien à dire car on a donné le maximum”.

Enfin  le grand invité au Qatar était le président français Emmanuel Macron qui s’est exprimé : “C’est formidable. On est immensément fiers. Je suis beaucoup mieux maintenant qu’il y a 1 heure et demi. Un match c’est jamais gagné. Les Marocains ont formidablement bien joué. Un immense merci à notre sélectionneur et à cette équipe”

Macron a ajouté : “Dider Deschamps est là, avec sa baraka et son talent”.

De leur part, Youssouf Fofana a souligné : “Ça n’a pas été facile de remplacer Adrien. C’est dur d’atteindre son niveau depuis le début. Avec toute l’équipe, on a travaillé ensemble et ça nous a bien réussi” alors que Randal Kolo Muania affirmé que “C’est vraiment un truc de malade ce qui se passe. Je suis vraiment très très fier de mes coéquipiers. J’espère qu’on va repartir avec la Coupe. Une finale ça se joue pas, ça se gagne”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut