A l’issue de sa réunion tenue en Arabie Saoudite, le trio tunisien composé de Wadie Jary, Hamed Maghrebi et Hichem Dhib, a été nommé chacun dans sa fonction à l’Union Arabe de Football.
Quant au président de la FTF, il présidera la commission médicale arabe, alors que Maghrebi empochera la commission de discipline et enfin Dhib a été nommé membre de la commission de litiges.
Dans un autre cadre, le président de la FTF a indiqué que le président de la fédération saoudienne Yasser Mashal lui a offert un stage de préparation gratuit pour bien préparer le mondial 2022 sur ses terres, sous les ordres du président de l’UAFA Abdelaziz Ben Turki AlFaïçal.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment