La Fédération Tunisienne de Football a décidé de mettre fin au feuilleton du Club Sportif Chebbien.
L’équipe de Chebba avait été interdite de s’inscrire aux compétitions de la FTF durant la saison 2020-2021 pour n’avoir pas réglé dans les délais réglementaires les frais de son engagement pour la saison 2020-2021.
Après des recours et anti recours devant différentes instances nationales et internationales, en plus de plusieurs interventions au plus haut niveau des instances sportives tunisiennes, la Fédération Tunisienne de Football a fini par accepter l’idée de recourir à l’organisation d’une assemblée générale des clubs.
Les deux parties en désaccord présenteront devant cette assemblée leurs arguments respectifs, et ce sera aux clubs de décider du sort du CS Chebba.
Toutefois, la Fédération Tunisienne de Football n’a pas communiqué de date exacte pour la tenue de cette assemblée générale.
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment