A l’issue de sa réunion, le nouveau bureau fédéral de handball, présidé par Karim Helali, a décidé ce qui suit :
– La création de 3 nouvelles commissions fédérales : la 1ère de gouvernance, la 2e de numérisation de l’administration fédérale et une 3e pour le développement du handball.
– Lancement d’une cellule pour suivre et sélectionner les joueurs tunisiens à l’étranger, dirigée par l’ancienne joueuse internationale, Hayet Guizani.
– La nomination de : Abdelhamid Kilani comme secrétaire général de la fédération, Aymen Chaieb en tant que directeur financier et Walid Ouji comme directeur administratif.
– La résiliation du contrat de l’actuel directeur technique, Yassine Arfa, à l’amiable, qui va poursuivre ses activités jusqu’au mois de juin prochain en attendant la désignation d’un nouveau directeur technique.
– La finale de la Coupe de Tunisie (Espérance – CA) sera rejouée au début de la saison prochaine.
– Enfin, il a été décidé de transférer le siège actuel de la fédération de Mutuelleville à la Maison des fédérations.
Pour le compte de la finale de la 29e édition de Supercoupe féminine de handball,…
Au terme de sa réunion hebdomadaire, la LNFP a décidé de sanctionner les clubs, dirigeants…
L’investisseur américain et principal soutien du Club Africain, Fergie Chambers, a publié un long message…
Le tirage au sort des qualifications africaines pour le Mondial 2027 de basketball au Qatar,…
Pour le compte de la 3ème journée du tableau principal du KIA Tunis Open dans…
La Fédération tunisienne de football a annoncé le programme des matchs des quarts de finale…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment