Sport

FTHB : Plusieurs décisions pour le nouveau bureau fédéral !

A l’issue de sa réunion, le nouveau bureau fédéral de handball, présidé par Karim Helali, a décidé ce qui suit :

– La création de 3 nouvelles commissions fédérales : la 1ère de gouvernance, la 2e de numérisation de l’administration fédérale et une 3e pour le développement du handball.

– Lancement d’une cellule pour suivre et sélectionner les joueurs tunisiens à l’étranger, dirigée par l’ancienne joueuse internationale, Hayet Guizani.

– La nomination de : Abdelhamid Kilani comme secrétaire général de la fédération, Aymen Chaieb en tant que directeur financier et Walid Ouji comme directeur administratif.

– La résiliation du contrat de l’actuel directeur technique, Yassine Arfa, à l’amiable, qui va poursuivre ses activités jusqu’au mois de juin prochain en attendant la désignation d’un nouveau directeur technique.

– La finale de la Coupe de Tunisie (Espérance – CA) sera rejouée au début de la saison prochaine.

– Enfin, il a été décidé de transférer le siège actuel de la fédération de Mutuelleville à la Maison des fédérations.

Leave a Comment

Recent Posts

Ben Youssef vers un départ d’Al-Masry

L’attaquant tunisien Fakhreddine Ben Youssef est proche de quitter le club égyptien d’Al-Masry de Port-Saïd…

13 mai 2025

Hand – Supercoupe d’Afrique : Al Ahly en OR et l’Espérance en argent (vidéos)

Pour le compte de la finale de la 32e édition de Supercoupe féminine de handball,…

13 mai 2025

Jalel Kadri qualifie Al-Hazm pour les barrages de montée en Saudi Pro League

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale, Jalel Kadri, a réussi à mener son équipe, le club…

13 mai 2025

Hand – Supercoupe d’Afrique : la médaille de d’or pour Petro Luanda et l’argent pour Al Ahly (vidéos)

Pour le compte de la finale de la 29e édition de Supercoupe féminine de handball,…

13 mai 2025

LNFP : les sanctions de la 29ème journée tombées

Au terme de sa réunion hebdomadaire, la LNFP a décidé de sanctionner les clubs, dirigeants…

13 mai 2025

Club Africain : le principal investisseur sort du silence

L’investisseur américain et principal soutien du Club Africain, Fergie Chambers, a publié un long message…

13 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications