A l’issue de sa réunion, le nouveau bureau fédéral de handball, présidé par Karim Helali, a décidé ce qui suit :
– La création de 3 nouvelles commissions fédérales : la 1ère de gouvernance, la 2e de numérisation de l’administration fédérale et une 3e pour le développement du handball.
– Lancement d’une cellule pour suivre et sélectionner les joueurs tunisiens à l’étranger, dirigée par l’ancienne joueuse internationale, Hayet Guizani.
– La nomination de : Abdelhamid Kilani comme secrétaire général de la fédération, Aymen Chaieb en tant que directeur financier et Walid Ouji comme directeur administratif.
– La résiliation du contrat de l’actuel directeur technique, Yassine Arfa, à l’amiable, qui va poursuivre ses activités jusqu’au mois de juin prochain en attendant la désignation d’un nouveau directeur technique.
– La finale de la Coupe de Tunisie (Espérance – CA) sera rejouée au début de la saison prochaine.
– Enfin, il a été décidé de transférer le siège actuel de la fédération de Mutuelleville à la Maison des fédérations.
L’attaquant tunisien Fakhreddine Ben Youssef est proche de quitter le club égyptien d’Al-Masry de Port-Saïd…
Pour le compte de la finale de la 32e édition de Supercoupe féminine de handball,…
L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale, Jalel Kadri, a réussi à mener son équipe, le club…
Pour le compte de la finale de la 29e édition de Supercoupe féminine de handball,…
Au terme de sa réunion hebdomadaire, la LNFP a décidé de sanctionner les clubs, dirigeants…
L’investisseur américain et principal soutien du Club Africain, Fergie Chambers, a publié un long message…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment