Ce dimanche soir, la finale de la CAN de Futsal 2024 entre le Maroc et l’Angola a eu lieu à la Salle Prince Moulay Abdellah de Rabat et s’est soldée sur une large victoire de la nation organisatrice (5-1).
C’est le double tenant du titre, le Maroc qui a parfaitement décroché sa troisième couronne consécutive devant son public, après un brillant sans-faute (5 victoires en autant de matches) et se montrer ainsi intraitable.
De leur côté, les angolais ont réalisé l’exploit en se qualifiant pour la première finale de la CAN de Futsal de leur histoire et en éliminant l’Egypte (3 trophées) et se consoler avec une médaille d’argent et une qualification au Mondial.
Le stade du 7-Mars à Ben Guerdane accueille aujourd’hui la deuxième demi-finale de la Coupe…
La sélection tunisienne d’escrime, spécialisée dans l’épreuve du sabre, a été éliminée en huitièmes de…
Les deux athlètes tunisiens Mohamed Amine Jhinaoui et Ahmed Jaziri seront bel et bien présents…
La sélection nationale tunisienne disputera un match amical face à son homologue marocain le vendredi…
Mouine Chaabani , l’entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, a rejeté l’idée de céder…
Après deux défaites consécutives en ouverture de la finale de la conférence Ouest, Minnesota Timberwolves a…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment