Sport

Global Esports Games 2024 : Ben Romdhane qualifié (E-football), Ben Lazrak éliminé (Street Fighter6)

L’aventure tunisienne (specialité Street Fighter6) au Mondial GEF, à Ryad, en Arabie Saoudite, a pris fin alors que celle, en E-football continue avec la qualification aux 16es de finale.

Quant â Hedi Ben Romdhane, champion de Tunisie 2023 en E-football (article), il s’est brillamment qualifié aux 1/16 après 4 victoires où il a battu les champions de Néo-Zélande, UAE, Ghana et Argentine contre deux défaites face aux champions de Pologne et Japon. En se classant 2e, il affrontera au prochain tour le champion du monde en titre iranien, en Roumanie l’année passée.

Pour sa part, voici, en détails, les résultats d’Ibrahim Ben Lazrak, champion de Tunisie 2023 de la spécialité Street Fighter6 (ici) :

Leave a Comment

Recent Posts

Finales NBA : Oklahoma City fait tomber Minnesota (vidéos)

Dans la nuit de jeudi à vendredi, et avec un Shai Gilgeous-Alexander impérial (38 points, 8…

23 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de vendredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

23 mai 2025

Foot – Mohamed Ali Ben Hammouda en rééducation suite à une blessure abdominale

Le Tunisien Mohamed Ali Ben Hammouda, attaquant de l’équipe égyptienne de Ghazl El Mahalla, suit…

22 mai 2025

Hand – Mondial (F) : la Tunisie dans le groupe F au tour préliminaire

Placée dans le groupe F, l'équipe de Tunisie féminine de handball affrontera la France, la…

22 mai 2025

Foot – Coupe Arabe 2025 : des primes record pour les sélections

La Coupe Arabe FIFA Qatar 2025 s’annonce comme une édition historique à plus d’un titre.…

22 mai 2025

UEFA Europa League : pas de Skhiri, Romero et Cherki sont les meilleurs

Ce jeudi, la Ligue Europa a délivré ses récompenses individuelles de l’édition 2024-2025 et c'est le…

22 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications