Chelsea owner Roman Abramovich celebrates at the end of the match with his son Aaron
Une grande surprise dans le dossier de la vente des Blues de Chelsea. Le gouvernement britannique a imposé jeudi un gel des avoirs au propriétaire russe du club londonien, Roman Abramovich ainsi qu’une interdiction de transactions avec des particuliers et des entreprises britanniques et une interdiction de voyager.
Avec les sanctions, Chelsea ne sera plus autorisé à vendre des billets, des marchandises ou à transférer des joueurs ainsi qu’il ne peut même plus prolonger les contrats de ses joueurs. De plus, seuls les détenteurs d’abonnements qui peuvent assister aux matchs dans un avenir prévisible et jusqu’à nouvel ordre.
Dans le même cadre, d’autres riches russes sont visés par ces sanctions à savoir “le directeur général du géant pétrolier russe, Rosneft Igor Setchine, le président de la banque VTB – la deuxième plus grosse banque de Russie – Andreï Kostin, le PDG de la société énergétique Gazprom, Alexeï Miller, le président du poids lourd du pétrole et du gaz Transneft, Nikolai Tokarev et le président du conseil d’administration de Bank Rossiya Dmitri Lebedev”, ajoute le gouvernement.
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…
Ci-après les résultats enregistrés à l'issue des matches comptant pour le troisième tour préliminaire aller…
Dans la nuit de dimanche à lundi, et au Game 1 du premier tour des…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment