Chelsea owner Roman Abramovich celebrates at the end of the match with his son Aaron
Une grande surprise dans le dossier de la vente des Blues de Chelsea. Le gouvernement britannique a imposé jeudi un gel des avoirs au propriétaire russe du club londonien, Roman Abramovich ainsi qu’une interdiction de transactions avec des particuliers et des entreprises britanniques et une interdiction de voyager.
Avec les sanctions, Chelsea ne sera plus autorisé à vendre des billets, des marchandises ou à transférer des joueurs ainsi qu’il ne peut même plus prolonger les contrats de ses joueurs. De plus, seuls les détenteurs d’abonnements qui peuvent assister aux matchs dans un avenir prévisible et jusqu’à nouvel ordre.
Dans le même cadre, d’autres riches russes sont visés par ces sanctions à savoir “le directeur général du géant pétrolier russe, Rosneft Igor Setchine, le président de la banque VTB – la deuxième plus grosse banque de Russie – Andreï Kostin, le PDG de la société énergétique Gazprom, Alexeï Miller, le président du poids lourd du pétrole et du gaz Transneft, Nikolai Tokarev et le président du conseil d’administration de Bank Rossiya Dmitri Lebedev”, ajoute le gouvernement.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment