Sport

Guerre en Ukraine : Lewandowski a rompu son contrat avec Huawei

Guerre en Ukraine : Lewandowski a rompu son contrat avec Huawei

Accusé de collaborer avec la Russie dans sa guerre menée en Ukraine, selon un article du quotidien britannique Daily Mail, le géant chinois des télécoms Huawei, a vu ce lundi son contrat de partenariat le liant au buteur polonais du Bayern Munich Robert Lewandowski, rompu d’après un communiqué.

Dans ce communiqué, l’agent de Lewa, Tomasz Zawislak, a commenté : “Nous avons pris aujourd’hui la décision de mettre fin à la coopération marketing entre Robert Lewandowski et la marque Huawei. Ainsi, la réalisation de toutes les prestations promotionnelles a été suspendue de notre part”.

Auparavant,  la société chinoise a qualifié les infos, publiées dans l’article du Daily Mail, accusant Huawei d’avoir aidé la Russie à sécuriser son internet face à des attaques des hackers pro-ukrainiens, de “fake news” alors qu’un rapport publié sur un site internet chinois cité par le Daily Mail dans son article a depuis disparu de la toile !!

En attendant la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) concernant leur appel afin qu’ils soient réintégrés, les russes n’affronteront pas les polonais, le 24 mars en demi-finale de barrages.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut